vendredi, mars 30, 2007

Bon printemps!

Profitez du beau soleil, car il annonce de la pluie pour plusieurs jours dés lundi! Ouf, un bon vendredi, j'ai fini pas mal tard. C'est chiant car il faut ranger tous les gâteaux dans le gros frigo, c'est long et plusieurs gâteaux prennent deux étages, car ils sont haut.

J'ai reçu mes nouvelles lunettes mercredi! ils m'avaient dit que ça prendrait un mois, et ça prit une semaine!

Mon abonnement au Aérobie Plus termine à la fin du mois d'avril, et je commence à chercher un autre endroit pour aller m'entraîner. Car au Aérobie Plus, il n'a pas beaucoup de machine, et les cours sont redonnants. Je pense peut-être aller au fit for life.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

SUPER SYMPA CES LUNETTES

CA TE VA BIEN

LES CHEVEUX AUSSI

TU VAS CHANGER DE SALLE DE SPORT ALORS

MOI J AI REPRIS UN ABONNEMENT D UN AN JUSKEN FEVRIER 2008

BISOUS