mercredi, février 06, 2008

Coucou


J
e suis enfin de retour à mes semaines de 4 jours de travail et 2 jours d'école. J'ai pris un peu de retard dans mes lectures. J'ai fait une ouverture hier, j'avais pas la concentration pour terminer mes lectures dans l'après-midi. Les intras s'en viennent rapidement, début mars!!

J'ai enfin envoyé mes photos que je veux avoir sur papier sur le site de jean-coutu pour les faire imprimer. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça été long de tout recadrer les photos, car mes photos sur l'ordinateur sont un peu plus large que les photos standard imprimées. Mon copain va pouvoir mettre des photos dans son cadre que je lui ai offert pour Noël.  ^_^

Je me suis entraînée deux fois la semaine dernière. Je suis partie pour y aller deux fois cette semaine aussi. Le défi 5/30 commence le 1 mars, je vais devoir prendre beaucoup de collation de fruits et de légumes pour arriver à manger 5 fruits et légumes par jour. J'en prend généralement 3. Pour ce qui est du 30 minutes d'exercice, juste me déplacer de la maison à ma job je fais 30 minutes dans ma journée... même chose pour me déplacer entre l'école et la maison. En plus, je suis du type marche rapide, j'aime ça quand je monte un peu mon rythme cardiaque quand je marche, ça me détend plus que de marcher lentement comme une tortue (heureusement mon copain est pareil).

Bon, allez, de retour à ma lecture sur le leadership.
A+

 

Aucun commentaire: