J'ai commencé le grand ménage de mes affaires... je jette tout ce que je ne me sert plus! Fini le : ah peut-être que si jamais j'en aurais besoin!!
La recherche d'emploi ça avance... j'envoie pas mal de CV en espérant recevoir une réponse, une entrevue, quelque chose... Je garde espoir, il le faut, j'ai confiance en mes capacités, je fonce!
J'ai regardé le dernier épisode de la série Kimagure Orange Road cette semaine. Ça fait quelques temps que la cassette est là et qui me manque seulement un épisode à regarder. Je l'ai finalement visionnée! C'est l'histoire d'une famille qui a des pouvoirs paranormaux et qui aménage dans une nouvelle ville. La famille est constituée du père et de ses trois enfants : deux filles (Kurumi et Manami) et un garçon (Kyosuke). Il a également Jingolo, le pauvre chat qui veut se sauver, mais qui revient tout le temps à la maison en volant (les filles le rapportent à la maison avec leur pouvoir). Le secret de leur pouvoir doit rester secret et c'est la raison pour laquelle ils déménagent souvent. Kyosuke tombe amoureux dès le premier jour de Madoka, celle qu'on retrouve sur l'image ci-haut. Également, une amie de Madoka, Hikaru, tombe amoureuse de Kyosuke ce qui va créer un triangle amoureux. La série comporte 48 épisodes.
Voici les paroles de ma chanson préférée :
How can you see into my eyesL'album Fallen d'Evanescence me fait capoter!!! La chanson My Immortal est vraiment bonne aussi en voici un extrait :
like open doors
Leading you down into my core
where I've become so numb
Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home
[CHORUS:]
Wake me up
Wake me up inside
I can't wake up
Wake me up inside
Save me
Call my name and save me from the dark
Wake me up
Bid my blood to run
I can't wake up
Before I come undone
Save me
Save me from the nothing I've become
Now that I know what I'm without
you can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life
[Chorus]
Bring me to life
I've been living a lie
There's nothing inside
Bring me to life
Frozen inside without your touch,
without your love, darling
Only you are the life among the dead
All of this sight
I can't believe I couldn't see
Kept in the dark
but you were there in front of me
I've been sleeping a 1000 years it seems
I've got to open my eyes to everything
Without a thought
Without a voice
Without a soul
Don't let me die here
There must be something wrong
Bring me to life
[Chorus]
Bring me to life
I've been living a lie
There's nothing inside
Bring me to life.
[Bring me to life d'Evanescence]
You used to captivate me
By your resonating life
Now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts
My once pleasant dreams
Your voice it chased away
All the sanity in me
Ci-haut vous retrouvez une image du film Perfect Blue. Le seul anime japonais (à part les Pokémons, mais on s'entend que c'est du passé) que j'ai en DVD. J'avais lu un article dans la revue AnimeLand sur ce film. Je suis tombée sur le DVD et je l'ai acheté. C'est assez bizarre, faudrait que je le réécoute pour vous en parler plus longuement...
J'ai écouté l'héritière de Grande Ourse jeudi de la semaine dernière. La seule émission que j'écoute ces temps-ci. La petite poupée fait vraiment peur!! J'en voudrais pas une comme ça!! J'ai vraiment hâte de savoir la suite!!
Bon, je vais passer à quelque chose d'un peu moins dark pour pas vous faire peur... Je suis pas en train de virer de l'autre bord!! C'est juste une autre facette de moi... vous la connaissez? Ma face cachée... la petite fille rebelle? Attendez ça ne sera pas long, va sortir de mon trou comme le petit bonhomme dans les annonces d'Hydro-Québec... ;)
Je vous laisse donc sur une image de la série Anne la maison aux pignons verts, qui était mon dessin animé préféré quand j'étais petite!! Et une image de Maya L'abeille... :) Il est déjà 1h du matin!! Je vais allée lire mon livre d'Harry Potter... encore du sang!! [Ben oui!! que voulez vous y en a partout!!]
Aucun commentaire:
Publier un commentaire