J'ai travaillé la semaine passée et je travaille cette semaine également. De chance, l'endroit où je travaille est beaucoup moins loin de chez moi que les trois autres jobs temporaires que j'ai eues dernièrement. De plus, les gens avec qui je travaille sont sympathiques et accueillants. Ça aide beaucoup pour le moral !
Encore une fois, à la job, je suis la seule (peut-être pas la seule, mais il n'en a pas beaucoup) qui sort dehors pendant les pauses... à part les fumeurs bien sûr (ils n'ont pas le choix). Au moins à cet endroit, la pause n'est pas à une heure fixe, mais à quand tu veux. Je ne pense pas que je suis bizarre, mais comment tous les autres font pour rester en dedans pendant 8h ? C'est comme si dehors était réservé seulement pour les fumeurs. Si tu sors dehors durant les pauses, on te cote tout de suite fumeur, mais j'ai jamais fumé de ma vie et je ne compte pas m'y mettre non plus, c'est mauvais.
Je veux toujours écrire dans mon blogue, mais quand je m'y met, il est toujours très tard donc je suis énormément fatiguée... il est maintenant temps d'aller dormir, car je travaille demain. Ah...
Les problèmes de signal sympatico sont de retour ce printemps, donc on n'a pas le signal quand je reviens de travailler... et ça dure jusqu'à 8h du soir à peu près... c'est frustrant !!
On vient d'enfin de trouver un appart pour juillet, ça réduit les tensions. Je compte m'inscrire cette semaine au certificat en communication appliquée pour septembre, je dois donc me préparer pour le test de français.
J'ai un chum depuis environ un mois (officiel) et tout va très bien, j'en rêve ! Nous sommes allés manger au restaurant samedi (Marilou), j'ai mangé du bison... mmmm !!!! C'était vraiment bon ! Dommage que la fin de semaine soit déjà terminée. Ça passe vite !
Je suis allée voir Mice Parade mercredi le 4 mai. On a dû endurer un spectacle de première première partie du groupe qui jouait dans la salle mais qui n'avait pas vendu de billet. Le show qu'on allait voir a été transféré dans cette salle... En tk, à part ce groupe à endurer, le reste était bon, malgré que je sais pas, mais à chaque fois (j'y suis allée deux fois) que je fais dans cette salle (Sala Rossa) il a de quoi qui sonne pas bien et il a des problèmes techniques. Les sounds checks étaient longs et pénibles, j'ai eu le temps de boire une bière et aller aux toilettes deux fois avant que Le show commence réellement... ça pas durer longtemps et il était déjà rendu 2h du matin... Ah... c'est pas grave. :)
J'ai bien hâte de lire les aventures de Pascal Forget à Taiwan pour Computex dans la cyberpresse et sur le site de Z (j'aime bien le design de la page réservée pour Pascal pour l'occasion !!).
Désolé de vous écrire plein de paragraphes sur des sujets différents, mais c'est ça que ça donne quand on n'écrit pas souvent dans son blogue et qu'on accumule le tout dans sa tête.
Bon, je vous laisse sur ces mots, je vais aller faire de beaux rêves, bonne semaine à tous!
lundi, mai 16, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Moi j'adore ça pleins de petits paragraphes du genre sur pleins de sujets différents. Ça fait de la diversité et c'est vraiment intéressant! Alors bon, mes Félicitations pour le nouveau couple ;o) Je suis vraiment contente pour toi!
Publier un commentaire