mardi, septembre 13, 2005

Party

Hier, je suis allée à un party (dans un parc, bizarre d'idée parreil) avec une gang de gens avec qui je travaille (à ma nouvelle job, ça fait un mois que je suis là). On s'est rammasé dans un loft finalement, car on s'est fait mettre dehors du parc. Personnellement, j'aime mieux être à l'intérieur, ou sur un balcon. Bon, il n'avait pas de balcon, et il faisait assez chaud. Bon, c'était ma première rencontre avec mes amis du travail (sans être au travail), donc j'ai pas apporté ma bière, mais la prochaine fois j'va me reprendre c'est certain. C'est cool, ça me fait une autre petite gang avec qui sortir de temps en temps, et à Montréal en plus.

Finalement, j'ai toujours pas un horaire fixe à la job. J'ai eu congé en fin de semaine, j'ai travaillé lundi et là je suis en congé. C'est un peu troué mon horaire cette semaine, j'étais supposé avec deux jours de congé collé, mais finalement, j'ai changé une journée avec une autre personne, donc je me retrouve à ne pas travailler aujourd'hui, travailler demain, et encore une journée de congé et ensuite travailler jusqu'au 20 septembre (j'ai congé le 21, comme ça je vais pouvoir dormir après le show des Cowboys Fringants). Je vais donc travailler en fin de semaine, et la fin de semaine suivante. Mais comme le 25 je fini à 14h, je vais peut-être avoir la chance d'aller à la dernière séance des pickics électroniks.

J'ai finalement reçu la tonne de papiers qui décrit la majeur partie des produits qu'on vend à la première moisson. C'est assez big... mais maintenant je connais pas mal toute (mettons).

Samedi soir, je suis allée voir Elephant Micah et Plywood 3/4 à la casa del popolo. Le premier a joué vraiment pas longtemps et le deuxième a joué trop longtemps. On est sortie de là vraiment tard, moi je dormais debout déjà à 22h et le pire c'est qu'on est allé en quelque part d'autre après !! Pis quand c'est vraiment long, pis plate, que j'aime pas ça, pis je suis fatiguée... pis tanné d'être là je viens mauvaise avec moi-même et les autres. J'ai de la patience, mais un moment donné là ça va faire. Je me dit toujours... la prochaine fois j'y va pas... j'y va pas, genre à un party qui va terminer tard, mais j'y va pareil (parce que au début c'est le fun)!! Mais sté si je pouvais partir quand je veux vraiment, ça serait cool... c'est toujours soit trop de bonne heure ou trop tard... si je suis réveillée, si je suis contente, si j'aime ça... go on reste... et si je suis endormi, j'aime pas ça, ou je m'ennuie... on s'en va... mais c'est pas toujours possible de bien suivre ce que je veux, quand qu'on doit attendre apres le lift ou de pas manquer le dernier métro... bref, c'est pas évident de dépendre des autres !! Grrr !!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Plywood 3/4, j'avais pris le cd à la bibliothèque, ca m'avait pas trop inspiré.

Vivement les Cowboys Fringants le 20! Faut juste que je retrouve les billets, sont dans ma pile de papiers à classer. T'inquiètes pas, je les ai pas jeté. ;)