vendredi, mai 27, 2005

Nouvelles

Un de mes amis m'a demandé cette semaine si j'avais un blogue qui est plus à jour que celui-ci. Et bien non c'est bien mon blogue principal... mais j'ai pas le courage de le mettre à jour aussi souvent qu'il le devrait. Je me mets donc à la rédaction d'un billet avant d'aller dormir, pour vous donner à tous des petites nouvelles !

Je travaille toujours à la même place que la dernière fois. J'étais supposée travailler juste une semaine, mais j'entame ma quatrième semaine la semaine prochaine ! Je m'en plains surtout pas. :)

Ils ont mis des cartes magnétiques à mon travail, mais comme je suis temporaire, j'ai pas de carte... donc quand je sors sur le côté, je dois attendre qu'une personne entre pour rentrer. Remarque que je peux toujours entrer par les ventes, mais j'ai toujours l'impression de les déranger... malgré que je rentre par là le matin, pas le choix ! Je n'ose juste plus prendre mes pauses, le matin et l'après-midi et d'aller prendre l'air. Je sors juste le midi, aller prendre une petite marche avec les pilones et les pissenlits !

J'ai un test de français demain matin. Je dois passer ce test et avoir 50% et plus pour être admise au programme de communication appliquée à l'Université de Montréal. Ça devrait bien aller. J'espère ! Le test est obligatoire et il coute 50$ ! J'ai fait ma demande d'admission par Internet, ça coute un peu moins cher comme ça, 30 au lieu de 50, je crois... J'ai dû remplir la maudite formule 4 fois... car ça fonctionnait pas !! Finalement, je me suis rendue compte que dans Firefox les erreurs faites dans le formulaire ne s'affichent pas ! Ca revenait toujours à la première page, car j'avais mis un trait d'union à mon numéro de téléphone !

Je manque d'heures de sommeil. Je me suis couchée une heure plus tôt hier, mais j'ai été encore plus fatiguée durant la journée. Faire des copier-coller d'une fenêtre AS400 à un autre... c'est pas la job la plus palpitante qui soit pour rester éveiller... En plus, c'était une semaine de quatre jours... on dirait des fois que c'est encore plus long qu'une semaine normale, bizarre... contente que ça soit vendredi. :)

Quoi dire de plus... j'ai le goût de changer... de me faire couper les cheveux, de magasiner du linges... faire de quoi pour faire changement un peu... il annonce encore de la pluie en fin de semaine, c'est dommage... les Pickic électronik ont commencé dimanche passé, mais y fait jamais beau !

Malgré ce qu'il annonce comme température, je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous. :) Je vous reparle sous peu, promis !

Aucun commentaire: