mardi, juin 07, 2005

Mois de juin

Et bien oui, le mois de juin est déjà entamé et j'ai pas encore écrit dans mon blogue!! Que ce passe-t-il? Eh bien oui, je suis de plus en plus occupée à toute sorte de choses. :) C'est agréable, ça me donne plus de sujet pour l'écriture de billet, mais pas de courage, ni de temps pour le faire... (non mais ça m'en prend du temps pour seulement un billet) surtout qu'il fait un temps magnifique dehors! Pas un temps pour rester à l'intérieur!! En plus que j'ai tendance à me lever plus tôt quand il fait un temps comme celui-là, t'as juste le gôut de te lever et de sortir!

Mon anniversaire s'en vient à la fin du mois !! Hi Hi Hi. Je vais aller souper avec mes parents et mon chum dans un bon restaurant. :)

Par où commencer... oui, le fameux test de français... j'espère ne pas l'avoir coulé, ils ont mis toutes les difficultés de la langue française dans un test de 3h avec des questions qui valent un demi-point chaque. Je comprends pas le but, je veux dire, les difficultés, je sais où elles sont, et si j'ai des doutes, j'ai toujours un Multi Dictionnaire, un Bescherelle, une grammaire et un dictionnaire à ma porter... mais bon, c'est un test! Le but c'est de te donner mal à tête et de voir toutes ses années d'études de cours de français s'embrouiller dans un gros nuage noir et essayer tant bien que de mal de retrouver les règles. J'ai revisé ma grammaire rapidement avant le temps, mais pas assez en profondeur... La date limite d'inscription au certificat était le 15 juin je crois... je sais pu trop, car dans le journal Voir c'était écrit le 15, et moi quand j'ai regardé sur le site Web de l'université c'était le 1 juin.

J'ai terminé le job d'entrée de données, j'y ai travaillé un mois, ça passer vite ! Pour le moment, je prends ça relaxe, malgré les 112 messages d'offres d'emploi qui se trouvent dans ma boîte de courriel, et j'ai pas le gôut de faire le tri.

Je suis allée à la Grande Bibliothèque, avec de quoi prouver ma résidence. C'est génial! (Malgré qui fait chaud là bas, je trouve.) Il a comme trop de choix! Tu ne sais pas où mettre la tête... il ne reste plus vraiment de DVD disponible, ni de bd japonaise... de chance on peut réserver gratuitement. Mais pour l'instant, je vais me contenter de fouiner un peu... C'est cool de pouvoir louer des CDs!

Bon je vais terminer en vous disant que je suis allée voir Esmerine jeudi soir, je suis allée au piknic électronik dimanche après-midi et je suis allée voir The Mile-End Ladies' String Auxiliary et Warren Ellis hier soir. (Dommage qu'on doit toujours partir avant la fin, ça fini toujours tard...) Ça en fait des sorties ! ;) Ah oui et samedi, je suis allée acheter des boîtes de carton, lol. Hein ! Je m'ennnuie pas.

Aucun commentaire: