mercredi, septembre 07, 2005

Lever en retard

Et bien oui, je me suis pas levée à 4h15 ce matin. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas mis mon cadran la veille, ou bien que j'ai fermé mon cadran lorsqu'il a sonné, mais je me suis réveillée à 6h00, alors que je commençais à 6h30. Je me suis levée, habillée, pégnée, mis mes verres de contact, rammasé mes affaires, et je suis partie. Je suis arrivée seulement 15 minutes en retard. Fiou. Mais quand même, c'est vraiment poche avoir à transférer de métro trois fois, mais le matin la 80 il en a pas beaucoup. Et le soir, elle est bondée.

J'irais voir les Cowboys Fringants et leurs invités (Marc Déry, Dumas, Stefie Shock, Mara Tremblay, Les Trois Accords, Vincent Vallìères et Vulgaires Machins) le 20 septembre au Métropolis. C'est un concert bénéfice pour le Niger. 100% des revenus de billetterie seront versés à Oxfam Québec Urgence Niger. J'ai regardé sur ticketpro et c'est sold out, mais un de mes amis à mon billet ! :)

Aucun commentaire: