jeudi, septembre 15, 2005

En fin de semaine

J'aimerais bien vous raconter quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Aujourd'hui était une journée de congé. Je travaille vendredi, samedi, dimanche et lundi. Encore une fois (c'est la deuxième fois que ça m'arrive), je fais une fermeture le dimanche et une ouverture le lundi... de chance, j'ai congé mardi, mercredi et jeudi. Je vais voir les Cowboys Fringants et compagnie mardi soir, j'ai bien hâte, et l'ami avec qui je vais voir le show a retrouvé les billets dans sa pile de papier à classer. Ouff.

Toujours aussi plaisant travailler à la première moisson, sauf peut-être à l'exception des horaires qui changent tout le temps et ça ne fait pas toujours mon bonheur.

J'ai écouté un peu la télé aujourd'hui, dont la revanche des nerdz et pour une fois j'ai écouté jusqu'au bout. Trop mignon le clavier en forme de grenouille !

Bon, continuons, sur un autre sujet, j'pense que la phrase que je dis le plus ces temps-ci c'est : "autres choses avec ca ?" ou encore "ça va être tout ?" ou encore "est-ce que vous avez besoin d'un sac en plastique?". C'est drôle, l'autre jour une dame m'a dit : "oui j'en ai besoin d'un sac, pas pour le pain, mais pour autre chose, c'est rare, mais la oui". En tk, bref, je dois aller me coucher, car je me lève de bonne heure demain, trop de bonne heure... et comme aujourd'hui était une journée de congé, ben je me suis levée tard. Oh la la, c'est dur d'avoir un horaire aussi dépareillé. Mais bon, pour le moment, ça va.

Aucun commentaire: