jeudi, juin 23, 2005

Bonne St-Jean

La programmation 2005 de Fantasia est maintenant disponible sur leur site Web. Ce que j'aime c'est les animations!! mais il n'y en a pas beaucoup et encore moins des intéressants... Je ne sais pas encore ce que j'irais voir.

Quoi vous dire de plus en cette veille de la St-Jean? Je suis dans les boîtes!! J'ai été accepté pour le certificat en communication appliquée, mais je dois faire un cours de français hors-programme, car j'ai eu 56% dans le test et il fallait 65!! iahh... je ne sais pas trop ce que je vais faire... c'est seulement en septembre, donc j'ai encore quelques semaines pour me décider... et pour me trouver un emploi également, car c'est pas gratuit tout ça!!

Bon, bien, je vous souhaite une bonne St-Jean et à bientôt! Méchante fin de semaine en perspective pour moi! ;) De plus, c'est mon anniversaire le 28!! Assez chargé commme fin juin.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vrai que tu as une fin juin très chargée :)

Encore bonne fête pour tes 24 ans d'hier !

Gros bisous