lundi, juin 27, 2005

Après Saint-Jean

Ça été pas mal le fun de fêter la Saint-Jean à St-Eustache cette année. Ça fait changement que de rien faire pendant que tout le monde fête autour de moi (c'est généralement ce qui arrivait). C'est triste par contre car j'ai manqué Charles Dubé samedi! Mais bon, c'est pas trop grave!! car il avait de quoi de bon le lendemain soir. Je suis fatiguée, il fait chaud et je me suis fait réveiller par le camion qui fait les lignes pour passage pour piéton!! Je dois terminer de faire des boîtes... dire que j'ai passé l'après-midi à regarder l'horaire de Fantasia et l'horaire de Fantasia de mon chum! Je vais surement aller en voir 10 à peu près... soit le 1/5 ce que qu'on mon chum ira voir... Il en parle depuis que l'horaire est sorti... et ça fait juste commencer... héhé.

Demain c'est ma fête !! Donc, souhaitez-moi bonne fête !! :D J'va la fêter, mais après le déménagement... je vais avoir le temps de me remettre de ma fin de semaine...

1 commentaire:

~Erzulie~ a dit...

Je te l'avais dit... mais bon je te le redis! ça fait toujours plaisir... Bonne Fête! J'espère que t'as passé une belle journée et que tu étais bien entourée de tous ceux que tu aimes! ;o)