lundi, octobre 03, 2005

Après tout ce temps

La dernière fois que j'ai écrit dans mon blogue c'était le 15 septembre, on est déjà rendu en octobre, ça passe vite. Je suis pas mal fatiguée, et j'ai pas nécessairement le goût d'écrire un roman sur ma vie. Bref, je vais me reprendre. Je travaille six jours en ligne encore une fois, mais je vais avoir congé samedi, dimanche et lundi. Ouf. J'ai commencé à 6h30 ce matin, mais le reste de la semaine je fais que des fermetures et la semaine suivante je ne fais toujours pas d'ouverture, donc je vais pouvoir me reposer un peu (pouvoir dormir le matin, et avoir la fin de semaine de congé, cool). Je suis allée à une soirée chez un ami du travail dont une gang du travail était là, j'ai seulement dormi trois heures cette nuit là. Je commençais très tôt le lendemain, et on est toujours pocké une journée plus tard, donc aujourd'hui a été un journée pas mal roff... il faut dire aussi que hier matin a été pas mal roff aussi (mais disons différemment), mais bon bref, demain je vais donner mon 110 % ! C'est cool comme job, mais un moment donnée t'en a jusque par dessus la tête. En tk, c'est de même, haha, ça ces avantages et ces inconvénients. Mais là je mange trop de pâtisseries, j'ai pris un piquant truffé aujourd'hui ! ! J'exagère !

Revenons sur le show des Cowboys Frigants et invités. On est arrivé assez tôt et on s'est installé tout proche de la scène. Lorsque le show a commencé et que le monde on commencé à se pitcher dessus, mon ami pis moi on est allé se réfugier un peu plus en arrière... J'ai bien aimé voir les Cowboys Fringants en show, ça bouge pas mal (j'aurais dû m'en douter!). J'ai dû une fois de plus me réfugier un peu plus loin de la scène en arrière de deux personnes qui ne dansaient pas comme des fous... et personnellement je n'aime pas quand le monde passe en avant et en arrière pour circuler durant un show! Moi un ti rien m'énerve et m'enlève tout mon fun. Mais bon à part de ça je suis ben contente d'y avoir été. J'ai bien aimé revoir Vincent Vallière en spectacle, et ça été génial de le voir avec Mara Tremblay. Les Vulgaires Machins c'était bien, et Stefie Shock ça sonnait un peu bizarre les tounes, et la foule n'avait pas l'air d'aimer trop Stefie. Pour ce qui est de Dumas, j'aime pas trop. La volé de castor c'était mortel, et ensuite vient Les Trois Accords (j'aime seulement la pochette du cd de ce groupe là). En tk, on peut pas tout aimer!

Je vous laisse la dessus, je vais prendre un peu de repos et je vous reviens en pleine forme. Inquietez-vous pas je suis toujours là, car c'est vrai il a du monde qui me lise vraiment!

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Enfin une mise à jour! L'univers en entier attendait de tes nouvelles! ;)