jeudi, février 23, 2006

Ce que j'ai fait aujourd'hui

1. recevoir ma nouvelle laveuse avec une bosse sur le côté et beaucoup plus
2. aller chercher mon bac à recyclage
3. aller acheter du savon à linge et de quoi souper
4. aller acheter des boyaux pour brancher ma laveuse après le bain
5. brancher ma nouvelle laveuse
6. me rendre compte que ma laveuse ne fonctionne pas comme il faut et se remplis et se vide en même temps...
7. tordre mon linge et me plaindre que cette foutue laveuse ne fonctionne pas
8. faire à souper
9. manger le bon souper ... et le bon dessert que mon Lapinou à apporter
10. profiter des dernier moment avec mon Lapinou à 100 %

Une journée avec des hauts et des bas... heureusement que mon Lapinou était là... je t'aime tellement ! Je vais recevoir une nouvelle laveuse lundi... je vous en redonne des nouvelles... bientôt l'heure du dodo... je commence à 6h30 demain !

1 commentaire:

jessica a dit...

oh my god! a french canadian. love the language! well, in the meantime, you can try checking other blogs like this one? that's my blog and maybe you could drop by and teach me some phrases in your language. that would be great.