samedi, février 25, 2006

Venez me réchauffer

Un samedi assez mouvementé au magasin... du monde, du monde et encore du monde... un moment où nous n'avions pu de baguettes... j'ai oublié un item de deux commandes à deux clients sur le comptoir... (je leur ai pas chargé sur leur facture... mais j'ai effectivement oublié les 10 croissants d'une personne, et le demi parisien d'un autre client... mais c'est ça les samedis... on en perd la tête... en plus de courrir sur le téléphone, intérompant une commande avec un client car le téléphone sonne et bien entendu personne... mais personne... ne répond! Ah oui, j'adore les samedis... mardi aussi a été mouvement... j'en fais trop! Allez on surveille s'il a encore du café... pouf... les trois caraffes sont presque vides... bon, demain c'est dimanche, et j'ai congé lundi... alors courage... pendant ce temps mon Lapinou va à la nuit électronique toute la nuit, moi je travaille à 10h demain, heureusement je ne fais pas la fermeture... j'ai gelé toute la journée à la job... à en avoir froid aux mains... j'arrive à la maison, il fait 16 degrés, maintenant il en fait 16.9, mais il fait froid, j'ai froid aux mains, je vais bientôt aller me coucher... j'ai mangé un croissant au levain, une fougasette aux olives et un bol de céréales ce soir... je pensais mangé mon reste de nouille mais après avoir manger mon croissant et ma fougasette... des pâtes ça auraient fait trop... les pourboires sont emballés, bonne nuit. xx

Aucun commentaire: