mercredi, juin 28, 2006

Bonne fête!



Me voici avec mon nouveau tablier pour faire la cuisine et mon nouveau porte-clé Caliméro que j'ai reçu pour ma fête de la part de mon Lapinou. J'ai même droit à une journée férié payé pour ma fête, non sérieux c'est pour le 1er, mais quand même ça tombe très bien... j'ai rien de prévu pour aujourd'hui, j'ai passé la journée de hier avec mon Lapinou... on s'est promené dans les rues de Montréal et au marché Jean-Talon et terminer la journée avec une bière sur mon balcon. Alors, me voilà, j'ai aujourd'hui 25 ans! J'ai jamais eu autant d'énergie que maintenant. :)

J'ai passé le 24 au soir à st-eustache c'était très agréable, ça faisait longtemps que j'étais pas aller!

Ouf, que ça fait du bruit les autos sur la chaussée mouillée... ça réveille! Bref, journée de lavage et ménage, il ne fait pas très beau, je vais surement aller faire un tour au gym en espérant de ne pas me faire frapper en traversant st-laurent, il a tout le temps du monde qui passe sur la rouge, ça fait peur, gang de malade!

Je me sens moins perdue j'ai trouvé comment mettre ma souris à deux boutons... je m'ennuyais des menus du bouton droit de la souris. Ahhhhhhh....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire ma Nanou !!! Je te souhaite bcp de bonheur pour ces 25 ans !!!