lundi, juin 19, 2006

Je vous aime


Aucune idée me vient pour un bon titre pour cette entrée sur mon blogue. Lundi est enfin arrivé... je suis morte de fatigue. Vendredi soir, je suis allée avec des collègues de travail me soualer la gueule à l'assomoir... on allait pas là pour ça mais après la bière chez m-c avant l'assomoir, le cocktail au melon et fruits de la passion (que j'ai choisi parmis la liste très longue des boissons) et les fameux 5-6 shouters de jack que le barman nous a apporté, on était tous mort! Il avait un dj sur place, la musique était bonne et on avait une table juste à coter de la fenêtre en avant donc on était bien. Dur journée le lendemain (mais sérieux j'ai connu pire), en plus que ça été un samedi pas mal occupé. Samedi soir, je suis allée voir Mono et Pélican au cabaret juste pour rire avec mon copain. Durant le premier band no where on est allé faire un tour aux francofolies où j'ai mangé une crèpe aux bananes et chocolat! et où c'était très difficile de manger en marchant car le monde te fonce littéralement dessus au lieu de te contourner... (c'est comme quand il faut aller marcher dans la rue quand une gang de 5 personnes viennent dans le sens contraire car eux ils ne se tassent pas!)

On a tous fondu comme les chocolats à la job, il fait tellement chaud! qu'on devient impatient envers les clients. Bref, belle condition de travail, vive l'été et les gangs en plastique.

Je travaille le 23 et le 24 juin, heureusement j'ai congé le 25 pour profiter du reste des festivités de la st-jean...

Pour mon nouveau site de Winnie qui commence à prendre forme voici l'adresse :
http://web.mac.com/annebelanger/iWeb/

Je vous aime. ;) et je vous souhaite un bon lundi, car moi j'aime les lundis.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je prends le "je vous aime" pour moi aussi lol ! Et je voulais te répondre que depuis 6 ans, je suis comblée d'avoir une amie comme toi ! Merci pour tout ! A+ JTM

~Erzulie~ a dit...

Je suis allée faire un site sur ton site de winnie. Moi qui adore Winnie, j'en ai appris beaucoup! Et ton site est vraiment joli, continue!

~Erzulie~ a dit...

Un "tour" :o) Me suis trompée...