vendredi, juin 16, 2006

Ouahhh


Je m'amuse comme une folle avec ce nouvel ordinateur. Les effets qu'on peut mettre pour prendre des photos avec la cam sont très rigolos... que des heures de plaisir garanti!

Je dois faire le ménage du plancher de mon appart aujourd'hui... ça fait plusieurs semaines que je dis ça mais aujourd'hui il le faut!

Hier, après la job, trois de la fermeture on est allé au Syndrome... c'était cool car l'entrée était gratuite pour les femmes pis j'avais 12$ d'argent syndrome, mais fuck! on est parti vite, la musique était poche et super mais super forte! Et il avait trois filles sur la piste de dance... pis elles dansaient comme des folles.

En tk, une autre fermeture aujourd'hui.... mais le jeudi, vendredi j'aime faire du 14 fermeture.... commencer à 2h de l'après-midi c'est très agréable. Mmmmmm....

J'ai fait mon inscription à l'université hier... l'inscription commençait le 15 à 13h30, j'étais logué sur le site du HEC à 13h20, j'ai fait mes choix de cours et je suis partie au travail... Heureusement que j'ai fait ça hier au début début, car là j'essaie de me loggué sur HEC en ligne et je peux pas car il a le maximum de personne possible sur le site! Ouf... j'ai pris le cours de Management obligatoire et le cours de Comportement et relation humaine au travail. Les deux cours le mercredi avec 4 heures entre les deux. J'irais une seul fois à l'université, j'aurais donc une seule journée de non disponibilité à ma job... et 4 heures c'est juste assez entre les deux pour reviser les notes du premier cours, manger, relaxer et faire le cours du soir.

Bon, je vous laisse la dessus et à bientôt.

Aucun commentaire: