lundi, janvier 01, 2007

Bonne Année 2007!



Bonne année à tous! Que vos meilleurs voeux pour 2007 se réalise! Réaliser vos projets.

Pour moi, l'année 2007 m'apportera beaucoup. J'ai pas eu beaucoup de temps pour mon blogue durant le dernier trimeste de 2006. Je prendrais quelques minutes par semaine pour vous envoyez photos, commentaires et nouvelles. Le retour à l'école a été difficile, et une de mes résolutions est de garder ma motivation et organiser mon temps pour arriver à jour à mes cours, faire les lectures et étudier en avance. Je suis du style à remettre à demain! (Ça me suivra toujours...) Pour arriver à travailler à temps plein et faire deux cours au HEC et les réussir je vais respecter les échéances et ne pas accumuler des lectures pour la semaine suivante (est-ce que cette fois-ci je vais réussir à tenir cette résolution?)! J'attend toujours mes résultats de la session dernière, et j'espère d'avoir passer les cours. Je commence Administration du personnel et Comptabilité financière et analyse des états financiers dès la semaine prochaine.

J'aimerais aussi avoir plus d'ordre, car je suis aussi du style à faire une pile de linge sur la laveuse, une autre pile sur la sécheuse et avoir à fouiller la dedans quand je veux m'habiller, et c'est très long quand je décide de faire le ménage dans mes piles. Même chose pour la table pour manger, et mon bureau d'ordi. Les mêmes résolutions reviennent d'année en année.

Voyager, j'aimerais voyager! Visiter un autre pays! Changer d'air.

M'entrainer, continuer à m'entrainer. Je suis pas allée ça fait deux semaines! J'adore le tae-box, mais c'est le mardi à 9h! et c'est très difficile de se motiver à se lever à 8h, surtout l'hiver. Il a aussi les séances d'aérobie et de tae-boxe.

Je veux aussi être moins saut d'humeur, et arreter de pogner les nerfs pour rien sur rien. Ça m'arrive surtout quand je suis très fatiguée, ou que j'ai faim. Au fait, j'ai pas déjeuné encore et il est 15h30, ma tête commence à tourner.

Bon, pour les résolutions, je crois que c'est ça. Continuer à vivre ma vie comme je la vie maintenant avec beaucoup d'Amour avec mon amoureux et mon petit minou Grissol. Continuer à communiquer avec Nanie, mon amie de Lorient (France) et sortir de temps en temps avec Erdia et de jaser de tout et de rien, ça fait toujours du bien. Aussi d'avoir du fun avec mes collègues de travail!

J'aimerais vous écrire ce que j'ai reçu pour Noël mais j'ai trop faim! À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci beaucoup de me citer dans ton blog !!! Je suis contente que mon cadeau (boucles d'oreilles "Yes & No") te plaisent !!! Gros bisous et BONNE ANNEE 2007 !!! Plein d'amour, plein de joie et d'argent !!!