mercredi, janvier 31, 2007

Des mains secs

C'est horrible comment j'ai les mains secs, j'y met de la crème et oups... c'est encore sec! vive l'hiver, et avec les mains secs ça coupe encore plus le pain. (en plus on gèle tellement à job!) J'ai été chez l'optométriste mardi dans le centre ville, ma vue a pas changé, et j'ai des nouveaux verres de contacts! je prévois cette année d'aller me faire faire de nouvelles lunettes pour remplacer celles que j'ai qui date de mon secondaire! En étant dans le centre-ville j'ai pas pu m'empêcher de magasiner un peu! je me suis donc achetée un nouveau jean, des sous-vêtements, un sac, des mitaines et une ceinture.

Le party de Noël de job aura enfin lieu dimanche! on va faire du bowling, ça va être drôle!

J'ai un quiz la semaine prochaine en comptabilité! ouah, je dois étudier!

La motivation pour le sport revient tranquillement! Ça fait deux semaines que je vais aux abdo-fessiers et je suis allée cette semaine au tae-box!

Grissol s'est fait castrer lundi, il se porte très bien. :)

Aucun commentaire: