lundi, janvier 01, 2007

Mes cadeaux de Noël

J'ai mangé donc je peux continuer. Merci à tout ceux qui m'ont offert des cadeaux.

* Le dernier CD de Stefie Shock : Les vendredis
* Le DVD de Cars
* Du savon crème pour les mains Fruits et Passion : Orange et Cannelle
* Un nounourse avec un gel douche et bain au Canneberge festive
* Une robe de chambre blanche toute douche avec un capuchon
* Une paire de bas pantouffe avec une face de chat toutou cousu dessus et des petits petits picco bleu en dessous, ça fait bizarre quand on marche
* Des boucles d'oreille Yes / No

Mon copain et moi nous avons reçu :
* Une cuillère à crème glacée avec un manche en forme de vache
* Des ustensils pour mélanger la salade
* Un kit pour la fondue au chocolat
* Une planche et un couteau pour les fromages

Et voilà c'est ce que j'ai reçu pour noël! et j'ai toujours pas de Wii!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Vous avez été gâtés !!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!