mardi, juin 12, 2007

Après la cuisson

Grissol dans mon assiette

Après que Grissol a mijoté un peu dans la marmitte et sauté un peu dans le wok, le voilà prêt à être mangé. Il est couché dans l'assiette à mon copain!! Voilà le retour de l'été, enfin, et la chaleur... on est plus vulnérable au griffage de Grissol la nuit. ;) Il est toujours aussi mignon.

Je dois faire mes choix de cours pour la session automne 2007, jeudi! Je vais prendre le cours de Gestion financière et le cours d'introduction au marketing. Je vais finir la session le 15 décembre, juste à temps pour l'anniversaire à mon chéri.

Je manque énormément d'énergie. J'ai fait une ouverture hier, et je fais une fermeture aujourd'hui. On a été voir un film hier soir, et je me suis endormie!!

Bonne journée! xx

Aucun commentaire: