jeudi, juin 14, 2007

Quel job de fou!!


J'essaie de vous écrire un peu chaque jour. Enfin, en congé pour deux jours, je suis tellement épuisée! Je ne suis pas disponible telle journée, donc ma boss me fout mes deux jours de congé pas en même temps, ça épuise énormément! Hier, j'étais morte de fatigue ... travail de fou! Je fais le remplissage comme il faut tous les jours et une journée comme ça que je dis que je suis fatiguée et j'ai pas la force de monter des trucs, on me dit que tout le monde est fatigué et que je dois tenir mes responsabilités. Ouffffff.... hâte d'avoir mes deux semaines de vacances pour récupérer avant le retour à l'école. J'ai fait mon inscription aujourd'hui donc mes deux cours seront le mardi, un de 12 à 14h15 et l'autre de 15h15 à 18h. Je crois bien demander seulement 4 jours par semaine, car je suis à bout. L'été c'est pas facile, car on est beaucoup de nouveau, il a les vacances des employés, et il a beaucoup de clientèle!! Et ils comprennent rien quand je parle, et une même m'a demandé si j'étais nouvelle!!!???

Enfin deux jours de congé collé à la maison pour voir mon copain et mon chaton. Tous les soirs, je m'endors sur le divan et je veux plus bouger, même plus d'énergie pour aller au lit. Je suis tannée de recevoir des compliments seulement quand ils (mes boss) ont quelques choses à me reprocher...

Bon, enfin, deux jours de congé pour oublier cette job, et penser à moi, mais j'ai presque pas la forme pour penser, manque d'énergie... en plus il fait chaud, donc on s'endors plus... Je dois reprendre de l'énergie... ça fait deux semaines que je suis pas allée m'entraîner...

Bon, courage! Ma fête s'en vient, je fais une fermeture, mais j'ai UNE journée de congé le lendemain. Et j'ai le 23 et le 25 de congé, mais le 24 je fais un 6 @ 14. Héhé, quel horaire de fou. Bref, profitons de cette journée de soleil!!

J'ai besoin de vacances...
À bientôt! xx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma pauvre Nanou... tu es surbookée !!! Je comprends !!! Pas facile de tout concilier !!! Je pense très fort à toi et t'apporte, de toutes mes forces, mon courage !!! Gros bisous et à bientôt sur MSN !!! Bye

Anonyme a dit...

salope

Carole a dit...

poufiasse