mercredi, juin 13, 2007

Désélise


Désélise

Désélise comment puis-je faire
Pour vivre heureux et pour longtemps
Plein d'espoir avancer vers l'avant

Ce soir le ciel s'est éteint
Et je doute que demain nous reviendra
Le jour et son matin car je crois
Que l'humanité s'est endormie
Pour une longue nuit

Je ne comprends plus tout ce que je lis
Ce que je vois et combien de choses me donnent froid
À l'envers parmi certains que ne sentent plus rien
De la souffrance du monde
Alors appelle dans la seconde

Désélise
Désélise comment puis-je faire
Pour croire encore en c'que l'on croit
Se porter sans se voir douter d'être soi
Et vivre heureux et pour longtemps
Plein d'espoir avancer vers l'avant

Je cherche encore une éclaircie
Qui se lèverait sur ces jours sombres et gris
Et j'espère parmi certains qui ne sentent plus rien
De la détresse du monde
Alors arrive dans la seconde

Désélise
Désélie révoltons-nous
Pour vvire heureux et pour longtemps
Avancer alier le coeur battant
Plein d'espoir avancer vers l'avant

Désélise - Charles Dubé sur Sortir de Soir
(j'adore le nouvel album, j'adore les paroles)

Aucun commentaire: