vendredi, juillet 13, 2007

Jamais le courage


Je me dis toujours que je vais lire les articles que mon copain écrit pour Fantasia, mais je me décourage toujours avant la fin. De toute façon, j'ai juste à l'écouter parler, c'est moins fatiguant et ça revient à la même chose. Hier, on est allé voir Special et Silk. Entre les deux, on est allé manger chez Magnan, des pétoncles, mais on a été pas mal déçu. Les pétoncles goutaient strictement rien... elles sont cuites dans l'huile et ensuite ils mettent la sauce, donc ça goûte pas. Dommage, faut donc rester au boeuf et au club Magnan (un club sandwich, mais avec du roti de boeuf.... c'est delicieux avec la sauce moutarde/mayo et les frites). On a marché un peu au bord du canal, c'est tellement beau, dommage que j'ai pas l'habitude de trainer mon appareil photo avec moi. J'ai bien aimé les films qu'on est allé voir. Special c'était drôle, un gars qui teste des pilules pour redonner confiance en lui et il fini par penser qu'il a des pouvoirs genre passer à travers les murs, mais dans le fond il en a pas du tout. Silk c'était un peu épeurant, il a des boutes de l'histoire qui me restent inexpliqués et surtout il a des choses pour lesquelles j'aime mieux pas penser pour le moment. Le film était présenté par Z tété, donc j'ai reçu une bouteille d'eau Z télé de la part de Pascal Forget!!

Aucun commentaire: