mardi, juillet 24, 2007

Moman... c'est fini!!

Ma semaine de vacances se termine aujourd'hui à midi - le retour à la job le voici, le voilà. Ça me tente pas du tout, mais le devoir m'appelle, le loyer ça se paie pas tout seul... Ça va être le fun de revoir mes collègues de travail que j'ai pas vu depuis une grosse semaine!!

Voici une récapitution de ma semaine de vacances.

Fantasia :: Il a fait tellement beau, que je ne suis pas allée voir beaucoup de films. Je ne suis pas une super critique, donc voici les films que j'ai vu.

We Are the Strange - un animation avec de la musique genre nintendo. C'était cool, mais j'ai rien compris de l'histoire... peu importe... le petit garçon était full mignon.

DJ XL5’S Kaleidoscopic Zappin’ Party - j'ai bien aimé les histoires avec M.Tran et l'hommage à Daniel, beaucoup de plate et long ou des personnages qui parlent tellement vite qu'on comprend rien.

Always: Sunset on Third Street - c'était cool... quand je trouve ça bon, j'ai rien à dire de plus. C'est vrai que c'est très important de savoir dire pourquoi on a aimé ou non. Romantique, dramatique et accrocheur.

------------

J'ai fait de la bicyclette pendant un gros 15 min. Ça faisait quoi 10 ans que j'en avais pas fait. Donc j'étais raqué le lendemain. Je me suis même baignée... je me baigne très rarement. Je vais peut-être prendre des cours de natation en septembre.

Je suis allée à Poutstock dans le sable. Il avait mcgill en invité c'était vraiment cool. Mon chum a même gagné (il gagne tout le temps) un chandail de mcgill qu'il m'a donné. :) Yé fin.

Voilà un résumé de mes vacances.

J'ai aussi feuilleté mon blogue depuis le tout début... au début j'en écrivais des choses!! Faut dire que j'avais rien d'autre à faire... et moins de stress de rencontrer mes lecteurs. Je préfère maintenant que poster des photos.

Bonne journée - je vous laisse sur une photo des deux peluches que mon copain a reçu/gagné de Prizee! Koulapic e Toudou. Pour ma part il me reste minimun 13 jours pour mon sac de Prizee et 54 pour ma boîte à lunch. J'ai hâte de les recevoir!!

Aucun commentaire: