lundi, juillet 30, 2007

Vincent qu'es-tu fais là?!

Je suis allé voir Vincent Vallière vendredi passé au Métropolis dans le cadre des Francofolies de Montréal. C'était génial! (À part les lumières bleues agressantes au début du show, et lorsque Vincent a fait avancer tout le monde proche du stage pour faire du bodysurfing, maudit qu'il fesait chaud et mon espace vital était un peu perturbé) C'était vraiment cool, il a joué ses tounes de son dernier Repère Tranquille et celui d'avant Chacun dans son espace.

Je vais voir Stefie Shock au Spectrum vendredi. La dernière fois que j'irais au Spectrum. C'est triste. C'est un spectale disco, j'ai hâte de voir/entendre ça.

J'ai hâte de recommencer l'école et me changer les idées. Je suis tannée de ma job et des horaires de fou, je rentre toujours tard du travail et ça dérange un peu ma vie de couple. J'aimerais me trouver autre chose, mais c'est difficile de trouver un emploi où je peux dire je ne peux pas travailler le mardi (à cause de mes cours), donc je crois que je vais devoir continuer à certaines conditions...

Je rentre dans un trip Sudoku et j'aimerais bien terminé l'avant dernier Harry Potter pour pouvoir acheter le dernier et savoir la fin.

Aucun commentaire: