vendredi, décembre 28, 2007

J'ai passé un beau Noël

Contrairement à l'année dernière ... j'étais en pleine forme pour le réveillon de Noël.

J'ai reçu :
  • un livre sur le Japon
  • un collier en or en forme de coeur
  • une poêle avec un couvercle
  • des pantoufles
  • un pyjama avec des bas assortis
  • un gel douche et un lait pour le corps à la lavande
  • une brosse à dent à piles
  • un chandail sans manche
  • un vieux roman, un vieux foulard, une recette et un sachet de soupe
  • des harengs fumés
J'ai passé un très beau Noël et tout le monde a été content de leurs cadeaux. :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouah tu as été gâtée !!! c'est cool ! nous aussi, tout s'est bien passé !! tous gâtés !! ma liste de cadeaux est sur mon blog ! bisous

Anonyme a dit...

BONNE ANNÉE 2008 ma Nanou !!!