vendredi, décembre 14, 2007

Noël s'en vient


Je suis en pleine fin de session. J'ai mon dernier examen demain! et c'est un examen de finance. Ensuite, je serais en congé d'école jusqu'au 7 janvier. Ça va me faire du bien. Malgré que je vais travaillé 5 jours à la job. C'est le gros rush de Noël et cette année je ne suis pas à la vente, mais aux commandes. Ça va faire changement. J'ai toujours pas fait mon magasinage des fêtes. Pas eu le temps avec ses foutus examens et travaux de fin de session. L'année prochaine je prend un cours de Gestion de l'évaluation du rendement des employés et Leadership et pratique de direction. Fini la finance. Oh là là. Je sais pas si je vais survivre au souper et au réveillons des fêtes. Je suis très fatiguée puisque j'ai fais que des ouvertures la semaine passée. 

Les résolutions cette année... j'ai déjà commencé, mais j'ai relâché cette semaine. Manger moins du sucre, moins de pain et m'entraîner 3 fois par semaine. Je suis allée trois fois la semaine dernière, mais cette semaine je suis allée seulement une fois... j'étais tellement fatiguée, j'ai failli m'endormir sur la machine. Bon, je vous laisse la dessus, bon temps de fêtes et à l'année prochaine!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu as de bonnes resolutions !! c est dur a tenir !!! je te souhaite de trouver de bo cado cette semaine ! bisous