vendredi, décembre 21, 2007

Noël dans 4 dodos!!


Oh j'adore, Safari prend maintenant les options de blogger!!!!! Bon, faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas écrit sur mon blogue et depuis le temps!!! j'ai installé Léopard, trop génial en passant.

Enfin en congé d'école. Les examens se sont bien passés, j'attend les résultats avec impatience J'ai fait mon magasinage de Noël hier. Je suis totalement morte aujourd'hui!! J'en avais des paquets, et j'ai emballé le tout hier soir avec l'aide de mon gentil Grissol. J'en ai profité pour m'acheter un peu de linges. ^_^ Il me manque encore quelques trucs pour moi, mais je vais y retourner après les fêtes. J'ai pas eu le temps de magasiner depuis le début de la session d'automne.

J'ai repris la lecture du Harry Potter 5 que j'avais délaissé et j'ai commencé mon livre pour apprendre le japonais que je me suis achetée l'autre jour: le japonais en manga, j'ai aussi eu le temps d'arranger mon nouvel agenda de Mafalda pour 2008. Je suis déjà toute organisée pour le début de l'année. Je dois trouver un moment pour aller me faire couper les cheveux. Je pense aller à la place que je suis allée l'autre fois même si j'ai été dessus, je vais apporter une photo cette fois ci.
 
Bon, bien, la semaine commence. Ça va être une grosse fin de semaine!!!! Courage ma grande!!!
Joyeux Noël à tous!!!!
Plein d'amour!!!

Aucun commentaire: