jeudi, février 24, 2005

Changement!!



J'ai décidé que j'arrêtais de me faire marcher sur les pieds... si quelque chose ne fait pas mon affaire je le dis et tant pis si ça ne fait pas l'affaire des autres, je veux que le monde sachent! Si y comprennent pas tant pis, je ne peux pas plaire à tout le monde et merci pour ceux qui sont là pour moi et qui m'écoutent ou m'écouteront... Attendre après les autres sans leur dire quoi que ce soit ça peut être long avant qu'ils s'en rendent compte et changent les choses... donc pourquoi s'en faire quand on peut le dire tout suite et être mieux ensuite? Pourquoi avoir peur de dire les choses telles qu'elles sont? Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça plus tôt? Pourquoi est-ce que je me réveille enfin à 23 ans? Pourquoi est-ce que je commence à m'écouter maintenant? Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à devenir moi-même sans vouloir copier les autres pour être comme eux? Bien sûr l'entourage sert à découvrir des choses qu'on ne connaissait pas, à nous maintenant de savoir si on aime ou non... Pourquoi cette peur de dire oui? Pourquoi cette peur de prendre une décision en ayant peur que ça soit pas la bonne qui plaira aux autres? Pourquoi avoir perdu tout sens critique, tout sens décisionnelle, pour cause d'avoir peur de ne pas penser comme eux? Pourquoi cette envie soudaine de partir à l'aventure? Pourquoi cette envie soudaine de devenir moi? Pour vous dire vrai, je ne m'en plaints pas! C'est ce que j'attendais! Mais j'attendais quoi au juste? Finalement ça vient tout seul! Quand on est vraiment prêt! Voilà je le suis! Je suis moi, et j'ai arrêté de m'en faire pour les choses que je ne fais pas par peur de faire une erreur monstre! Si j'ai le goût de quelques choses, de dire quelque chose ou peu importe, je le fais de façon spontanée! Sûr qui faut aussi faire preuve de jugement et faire ce qui est bien de faire! Mais juste s'ouvrir aux autres, quoi! Voilà, c'est ce que j'avais à dire ce soir... juste vous dire que je change pour le mieux et je me sens bien. ^_^

Je continue le grand ménage en fin de semaine!

Lien de la semaine :

Aucun commentaire: