mercredi, février 09, 2005

St-Valentin approche

Finalement, c'est dans contenu > saisie semi-automatique que Internet Explodeur enregistre les trucs qu'on écrit dans les formulaires et dans les adresses Web. Grrr!!! J'ai tout désactivé... hihihi...

MSN Messager vient de sortir un nouveau fix et le MSN Messager convientionnel part pas si on ne l'installe pas!! Pis moi comme je suis sur un ordi au club de recherche d'emploi, donc ben je peux pas l'intaller!! Donc j'ai installé Trillian à la place... C'est hallucinant de voir comment y va vite ici!! Chez nous à chaque fois que je vais dans les options ça prend du temps... mais bon j'y vais pas souvent dans les options, et quand j'y vais je tâche d'être patiente...

Finalement le club ça fini jeudi après-midi!! C'est trop cool!! Va pouvoir fêter toute la nuit... :) C'est la St-Valentin, faut ben que j'en profite !! Pour une fois que je suis pas en mi-session!!

Aucun commentaire: