mardi, février 08, 2005

Dernière semaine au club

Je suis rendue à ma troisième semaine au club de recherche d’emploi. La dernière semaine est plus libre. Seulement une demi-journée est planifiée pour une pratique d’entrevue personnalisée à une offre d’emploi qu’on a choisie. Moi, c’est cet après-midi... on est filmé encore une fois et on doit s’habiller en conséquence comme pour une vraie entrevue...

J’ai mis mon manteau de début de printemps aujourd’hui. Wow! [Bon, on le sait bien la neige et le froid vont revenir, profitons en même si c’est gris aujourd’hui.] Puisque c’est libre au club de recherche, je vais sûrement être pas mal toute seule... J’arrive avant tout le monde, tous les jours, et j’embarque sur un ordinateur. Ouahhh!! Je suis tellement habituée avec Firefox chez-moi, ici ils ont bien évidemment Internet Exploder, et ça me fruste!! Y manque les tabs!! Je dois ouvrir pleins de fenêtres en même temps... ce que je déteste c’est que quand on dit nouvelle fenêtre y en ouvre une avec la même adresse!! De plus, il enregistre tout ce qu'on entre dans les formulaires!! Je viens de trouver que c'est dans le history qui enregistre tout ça... c'est long là!! effacer les tempory files et le history à chaque fois!! (je vais m'en remettre inquiétez-vous pas). Je pourrais être chez-nous en ce moment, mais je serais sûrement encore en train de dormir... ou en train de déjeuner... Au moins, ici, mon gameCube n’est pas là, donc je ne peux pas être tenté de jouer... et il n’a pas de divan où je pourrais m’écraser et simplement regarder le plafond en me disant que je devrais faire quelques choses...

Je suis allée voir Tristeza vendredi dernier à la casa del popolo. J’ai bien aimé ma soirée. :) C’était vraiment bon.

Je ne suis pas trop critique, je vais devoir travailler cela. Moi ça tourne autour de "ahhh... c’est pas pire..." et "ouash c’est vraiment mauvais" [ah non Star Académie recommence!!].

Maudit Word... ça me prend toujours trois heures à trouver où y ont foutu les corrections automatiques de merde!! Mais bon, on n’a pas le droit de changer les paramètres ... j’ai quand même ajouté les extensions aux documents... j’aime pas ça quand on ne voit pas les extensions... surtout sur cet ordi, les .pdf s’ouvre dans Word par défaut (ben y é pas capable des lire...). Yé fou! LOL Ah la joie des paramètres par défaut fatiguant. :)

Bon, je me suis défoulée un peu...

À part de ça, je vais très bien! Je suis très occupée par le club de recherche d’emploi, ma partie au Zelda WindWaker que je continue, la mise à jour de mon site Web que j’ai repris hier (j’avais prévu de le terminé en janvier, mais j’ai eu des à-côtés plus important), la fin du dernier Harry Potter, mon nouveau chum, et y me reste un peu de temps pour dormir... C’est pas mal, je ne suis pas trop fatiguée aujourd’hui. :)

Bon, je me remets à ma recherche d’emploi à l’instant. À bientôt!

Aucun commentaire: