mercredi, février 16, 2005

mmm... des mini Eggs Cadbury :)

Mes trois semaines au club de recherche d'emploi sont maintenant terminées. Me revoilà donc de retour à la maison durant la semaine. Ça fait bizarre, car depuis trois semaines, je suis occupée la fin de semaine à voyager et passer du temps avec mon nouveau copain et la semaine au club de recherche d'emploi. Je vais vous dire que durant juste ces trois semaines j'ai gagné beaucoup de confiance en moi. Je me retrouve seule à la maison durant la semaine, mais j'ai vraiment beaucoup de motivation pour me trouver un emploi, avancer dans mes projets et de communiquer plus avec certains amis (qui sont malheureusement en mi-session en ce moment!!).

Je me suis toujours trouvée différente des autres. Mais finalement, j'étais juste différente des autres que je connaissais. Je crois que ma timide est aussi différente des autres puisque je me suis tenue avec des gens différents de moi, ce qui a fait que je n'osais pas trop m'aventurer dans une conversation si contradictoire avec eux. Je ne voulais pas leur déplaire puisque c'était mes amis et je ne voulais pas trop être différente d'eux pour ne pas les perdre et me retrouver seule. Je suis beaucoup mieux maintenant et je commence à profiter de plein de choses que j'ai malheureusement laissé de côté pendant trop longtemps.

Je reviens de chez Costco... je me suis achetée un sac de 943g de Mini Eggs Cadbury!! Ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé!! Alors là j'en ai pour longtemps (je l'espère).

Parlant du chez Costco... il y a toujours de quoi qui se passe quand on attend aux caisses... même là, je suis allée un mercredi en début d'après-midi... le magasin était vide... mais... je vous raconte :

Deux dames attendent à la caisse. Rendues leur tour, premièrement il faut qu'elles séparent quoi est à qui... deuxièmement la deuxième dame ne sait pas trop ce qu'elle veut acheter... pense... ah... non je pense que je vais prendre lui mais pas ça... euh... je sais pas... ahhh!!! Ensuite, la caissière scanne leurs trucs. Puisque c'est sur la même carte, ils font juste une facture... la y savent pu trop, comment s'arranger... là sont toute mélangées, y ne comprenne pas la facture... finalement une décide de payer comptant environ son achat, l'autre décide de payer par carte... un peu dans leur monde pendant assez longtemps pour que la file entière commence à chialer et en rire tellement elles avaient pas l'air d'avoir conscience qu'elles étaient chez Costco et qu'il y avait une fille d'attente énorme en arrière d'eux!!

Bon, je vais aller dîner!! J'ai faim, et si ça continue va tout manger mes oeufs cadbury...

Aucun commentaire: