jeudi, juillet 07, 2005

Le retour à la normal

Ces derniers jours, j'ai installé ma chambre pour qu'elle soit bien... malgré les trois electro-ménagers qui ne sont pas supposer être dans ma chambre, mais qui y sont pour une durée indéterminée !! ainsi que la disparition de deux meubles qui étaient finis et qui prenaient trop de place. Vive les déménagements ! En tout cas, mon nouveau quartier est beaucoup plus vivant que mon ancien ! C'est super !

Je vais voir deux films d'animation ce vendredi à Fantasia. J'ai bien hâte. Je prévois aller voir 7 films... bien, j'ai acheté 7 billets, mais ça se peut que j'aille en voir plus, on sait jamais, c'est quand même jusqu'au 25 juillet. J'ai même le programme papier cette année! Il avait une file d'attente épouvantable au guichet à l'université... fait que pas folle la fille ! Je suis partie, pis je suis allée à la Place des arts, il n'y avait personne !! Je suis pas très patiente pour attendre en ligne pendant des heures... grrrrr...

Je suis allée voir le grand spectacle au festival de jazz de Montréal hier soir, c'était Champion et ses G-Strings (Mise-à-jour : vous pouvez écouter trois chansons sur Poste d'écoute)... c'était bien, mais là je vais avoir un méchant rhume. J'ai été sous la pluie pendant toute la soirée ! C'est pas évident un parapluie dans une foule. C'est eux que j'ai vu le 25 à St-Eustache !! Mais bon, c'était différent... peut-être que c'était dû au fait que c'était au festival de jazz et/ou que le 25... ben j'avais bu un peu... enfin... bref... je commence un rhume! Je me suis achetée un poster du festival... celui avec le contrebassiste!


Mon chum m'a prété le jeu Pikmin 2... c'est trop mignon !!

Aucun commentaire: