jeudi, août 25, 2005

C'est dur le réveil à 4h15, quand il a des shows le soir qui ont l'air bon, mais que tu peux pas y aller, car tu dois te lever à 4h15 le lendemain... mais bon, c'est comme ça, et dans le fond, c'est amusant de dîner quand la majorité du monde vient tout juste de commencer à travailler. Je fini à 2h, et je peux profiter du soleil. J'ai acheté une tarte aux bleuets. Je vais avoir un horaire fixe, et congé de samedi 14h à mardi 6h30. C'est bien ! Je vais pouvoir voir mon copain de temps en temps !

Bien sûr j'ai regardé la deuxième émission de la saison 2005-2006 de la revanche des nerdz et j'ai manqué le meilleur car ça vient après les pauses. Bref, c'est pas mon truc la télévision. Si je pouvais enregistrer les émissions, je pourrais skipper ce qui m'ennuie, mais comme ce n'est pas le cas, et bien, je passe mon tour. Je préfère passer mon temps sur Internet, ou encore mieux dehors ! (Faut en profiter pendant que c'est encore l'été !)

La fameuse grande bibliothèque (en décomposition) ! J'ai remis trois cds l'autre jours, et un est toujours dans mon dossier. J'ai téléphoné, ils ont renouvellé mon document, et me disent : «la bibliothèque ne roule pas à son rympte normal, car ça fait pas longtemps qu'elle est ouverte, quand on va retrouver votre document, on va le remettre, et clairer votre dossier». Alors là ! Sont même pas capable de faire la job comme du monde ! Dans la section DVD... un commis met des DVDs sur la tablette et tout le monde se jetent dessus. C'est fou. Après une journée de travail... tu n'as pas particulièrement la patience de te faire bousculer.

Un homme à tout faire est venu réparer le tuyau qui fuyait. Après 5 jours sans eau... on peut maintenant fonctionner normalement. J'ai passé l'après-midi hier à faire du lavage. Je travaille moi! et les polos blancs ça se salie très rapidement ! et les trucs pour faire sécher le linge sont tous remplis de guénilles et de serviettes qui ont servi à essuyer les dégâts...

Aucun commentaire: