lundi, août 22, 2005

J'ai commencé à travailler dans un petit café/resto/boulangerie/patisserie/charcuterie le lendemain de mon dernier envoi. Je commence assez tôt, la plus part du temps, soit à 6h30, donc je dois changer mes habitudes de vie. Se lever à 4h20 par exemple. C'est quand même agréable de terminer ça journée à 14h. C'est drôle de voir la différence entre les gens à 5h45 dans le métro et ceux à 8h00. Les gens vers 6h sont beaucoup plus calme. Enfin. J'ai ouvert la patisserie ce matin. Je commence à maîtrisser les boutons de la caisse. Il a d'autres nouvelles sur le plancher qui ne savent pas encore la caisse, on court un peu partout, mais ça va. :D C'est assez actif, et c'est assez stimulant. On en fait des cafés au lait le matin. J'aime bien. Mes collègues de travail sont sympatiques.

Je suis allée voir deux films (car mon chum à gagner des billets avec les enchères de Voir). Donc, on est allé voir Villa Paranoïa et Red Eye. À Villa Paranoïa, il y a un court film au début et c'est archi plate! Le film, j'ai pas trop aimé, c'est un film danois, et ça l'air que j'aime pas leur style, enfin. Ensuite, Red Eye, j'ai trouvé ça bien quand même. Ah oui, on a vu un preview d'un film avec un fantôme, qui ressemble à Ghost House (au festival fantasia), mais qui a l'air vraiment plate. Ghost House, c'était trop bien!

Alors, voilà, qu'un tuyau coule dans l'appart et on a dû couper l'eau. Nous l'ouvrons de temps en temps pour faire une réserve d'eau, pour prendre notre douche, pour partir la toilette, et pour faire la vaisselle... ms ça mouille pas mal de guénilles!! J'ai très hâte que le tout soit réparé!!

Bon, je vous laisse sur ces mots, à bientôt.

Aucun commentaire: