mardi, août 23, 2005

Une journée de congé

Je suis allée voir Windsor for the derby hier à la sala rossa (toujours avec les problèmes de sons). Un lundi soir, il y avait genre 15 personnes dans la salle. J'avais de la misère à rester éveiller rendu à 11h, je cognais des clous... mais quand il a juste 15 personnes dans la salle, ça parraît un peu mal. C'était bien à part de ça.

Je viens d'écouter la première émission de la revanche des nerdz de la saison 2005-2006. (Je vais écouter la deuxième tantôt.) Les deux personnes que j'aime de cette émission c'est Joëlle Chagnon et Pascal Forget. Les autres me tappent sur les nerfs ou ne sont pas intéressant. Bon, mes 24 ans doivent en être pour quelques choses... et maintenant je peux voir la belle vue de Pointe-St-Charles quand je veux. Le reflet du soleil sur le canal... c'est très beau. J'ai mangé un club magnan hier. ;) Mais j'ai pogné des boutes de poivres...

Je me suis achetée un étui pour mettre mon mini ipod. Un étui tout rose pour mon mini ipod tout rose. Je suis allée faire un tour à la boutique ipod. Il avait 3 modèles seulement. Je voulais de quoi qui protège sur le mini ipod la connexion du fils USB. C'est un genre du bouchon qui tient pas vraiment en place, mais bon, ça fait la job pareil. Quand l'étui est fermé, il a une attache qui tient le tout en place. La seule chose... c'est qu'il a un trou ouvert tout le temps pour le fil des écouteurs... pratique quand tu écoutes de la musique, mais sinon encore de la poussière qui peut entrer là (et je travaille dans la farine!)... Il ne peuvent pas faire de quoi de vraiment pratique!! Je comprends pas... d'habitude un appareil... il a des protections pour les connexions sur l'appareil et le fil USB lui y a rien, et pour le mini ipod c'est le contraire... enfin... tout est fait maintenant pour briser après deux jours, grrrr!! Mais moi j'y tiens!

Aucun commentaire: