jeudi, novembre 10, 2005

Pas de titre

J'observe beaucoup malgré que j'ai de la misère à me concentrer. J'apprend beaucoup malgré que je ne discute pas beaucoup. J'apprend à me connaître tranquillement. Mes petits problèmes qui ont l'air si anodiens aux yeux de tous, sont si gros pour moi. Mais, inquiétez-vous pas, j'ai changé depuis quelques années, je ne pleure pas, je ne crains rien, je suis forte et j'ai confiance en moi.


Je t'aime toi qui me tiens au chaud, la chaleur qui se dégage de ton coeur me fait du bien
Je t'aime toi qui sera toujours là pour moi, moi je serais toujours là pour toi promis.
------

Je suis allée voir le show de Calla comme je vous ai raconté à la fin de mon dernier billet. Le show a commencé très tard, et rendu à Calla j'étais morte de fatigue, et quand je suis morte de fatigue, toute me tappe sur les nerfs... donc j'étais pas dedans pantoute, et un peu enrager car j'étais fatiguée, malgré que c'était très bon je dormais debout, et je voulais juste retrouver mon lit... j'ai quand même un poster de Calla dans ma chambre. Dommage que ça commencer très tard, j'ai pas pu profiter pleinement, snif, snif.

Aucun commentaire: