samedi, novembre 12, 2005

Un samedi aussi mouvementé

Alors que j'écrivais ici qu'une fois par semaine et encore... je vous écris deux jours de suite, c'est assez surprenant. J'ai tout simplement le goût d'écrire, je ne sais pas pourquoi, mais s'en est ainsi. J'ai travaillé aujourd'hui, et comme la plus part des samedis... c'est la folie! J'ai pas pu m'empêcher à la fin de ma journée de m'acheter deux petites patisseries qui vont bien se manger demain matin... un opéra et un royal. MMMMMMmmmmmm! Mais je dois faire attention pour pas trop en manger ... mais quand on sert beaucoup de patisseries et qu'on a faim, c'est inévitable pour moi, je ne peux pas m'empêcher! ! Mais au moins à force de tailler du jambon, et du fromage... je commence à me faire des muscles (du bras droit seulement ...)! J'ai essayé le pain aux graines de lin ce matin ... c'est pas si mal ... mais ça bas pas celui aux noix. Bon, faut que j'aille me coucher bientôt je commence de bonne heure demain ...

Aucun commentaire: