vendredi, novembre 11, 2005

Une journée bien accomplie...

Comme c'est agréable les journées comme celle que j'ai passée aujourd'hui, malgré le fait que ce n'était pas une journée de congé, ce genre de journée où l'on est pleine d'énergie, que la job se fait toute seule, sans effort, sans soucis (à part la caisse qui ne s'ouvre pu, les pinces qui disparessent et celles qui ne pincent pu), où nous sentons que si on n'avait tout simplement pas été là (entre autres la machine à moudre les grains de café aurait explosée) ça n'aurait pas été parreil... on a bel et bien été utile à quelque chose, ce genre de journée, j'aimerais tellement en vivre tous les jours!

J'ai ma semaine de rêve la semaine prochaine (a part le fait de ne pas avoir deux jours de congé de suite)... je fais les fermetures. J'ai cru comprendre que personne n'aime vraiment le faire... Je ne suis tout simplement pas une personne du matin, mais plus de soir, moi j'ai de l'énergie à cette heure là (il est presque minuit), et commencer à 6 1/2 est très difficile pour moi et je manque litéralement de motivation pour aller travailler ... quand je ne me suis pas couchée à l'heure qui fallait que je me couche, mais beaucoup plus tard, je deviens donc très fatigué le lendemain du lendemain... mais puisque je fais que des fermetures la semaine prochaine, ça va être une belle semaine (en tk, je l'espère, reste à voir les autres facteurs qui contribuent à avoir de bonne journée ...), mais au moins je vais pouvoir dormir, et profiter des soirées, et une partie de la nuit à profiter du temps que j'ai tout simplement pas eu le temps de voir depuis quelques temps (euh... vous avez compris quelque chose?).

Je suis en pleine forme ! J'imagine que vous l'avez remarqué... et ce, malgré le fait que les feuilles ont pratiquement tous tombé... (et que je travaille toutes la fin de semaine!) et que l'hiver approche, mais non! je ne suis tout simplement pas dans l'humeur de désespérer, car c'est toujours l'automne, malgré le mois des morts, c'est l'automne, et j'adore me promener dehors quand il fait un peu froid, mais qui n'a pas encore de neige, alors je profite du temps qui s'offre à moi. Profitez-en vous aussi, bon courage et à bientôt. J'aurais jamais imaginé pouvoir me sentir aussi bien (mais mon Lapinou me manque énormément!).

Aucun commentaire: