mardi, novembre 01, 2005

Les décos de ...

Que vois-je tu pas aujourd'hui... des gens installés des décorations de Noël dans le magasin... HORREUR ! Après la job, je suis allée m'acheter un étui pour mon cellulaire et j'ai marché sur ste-catherine, et l'horreur continue... des sapins, des lumières, le temps des fêtes... déjà... déjà... mais NON ! C'est toujours l'automne avec ces belles couleurs, le temps gris, et la pluie! J'ADORE ! C'est la raison pourquoi j'ai marché aujourd'hui... et voilà qu'on gâche mon FUN avec ces décos de Noël! Toujours trop tôt... pour moi les décos auraient leur place seulement le 15 décembre... au moins quand il a de la neige... n'importe quelle fête ça me dérange pas les décos très tôt... mais Noël... deux mois à l'avance, c'est beaucoup trop! et bientôt on va entendre les cantiques de Noël... je suis pas capable! en plus que je ne raffole pas de la dinde et de la tourtière... finalement Noël... ça m'apportes-tu de quoi de bien ?

J'ai passé devant un Lora Secord, et je me suis achetée du chocolat avec un emballage d'automne à moitié prix! Mmmmm...

C'est MERVEILLEUX ! Le matin quand je commence à 7h, il fait clair dehors, et je peux voir les belles couleurs dans les arbres avant de commencer la journée. Ça commence bien une journée. :)

Je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui... mais tout le monde a décidé de manger chez Première Moisson à midi... on courrait partout ! et on était dans les jambes de tout le monde en arrière du comptoir...

Je vais voir le show de Calla jeudi soir ! ! J'ai hâte. :D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Coucou ma Nanou. Merci pr tes com' sur mon blog, c'est sympa ! J'ai vu sur ton pseudo que tu quittais MSN... que vais-je devenir sans toi si tu ne viens plus ??? Pour ce qui est de Noël, c'est vrai que tout est toujours trop tôt et ça arrive vite ! En France, c'est pareil ! On n'a pas encore de décos dans les rues mais tous les magasins ont leurs jouets à vendre ! Affolant ! Allez, je t'attends sur MSN ma cop' et gros bisous. Bon dimanche, à+