lundi, avril 25, 2005

Dépendance

Hier, avant d'aller me coucher, je mets à la recharge les deux piles qui vont dans mon lecteur de disque compact. Je me lève le lendemain matin... à 5h30... Zzzzz... et j'enlève mes batteries du chargeur. Je mets les batteries à coté de mon lecteur... et je pense... ah si je les mets là je vais les oublier... mais j'me dit bien non je les oublierais pas quand même! Je prend ma douche, je me fait un café, je déjeune... je suis prête à partir, je prend mon lecteur, prend mes disques... je laisse mon lecteur de mini-disque à la maison... car je me dis qu'avec mes CDs, c'est en masse... et je pars... je prend le bus... et je me rend compte rendu dans le métro que j'ai effectivement oublié mes piles dans ma bibliothèque... j'ai un beau lecteur... sans piles... je commence à déprimer, à stresser à l'idée de ne pas pouvoir écouter de musique de la journée... de musique pour me rendre au travail, durant les pauses et durant le dîner... Je n'ai pas eu le choix... même si je déteste ça... de m'arrêter dans un dépanneur de métro pour m'acheter des piles non rechargeable pour survivre la journée !

Aucun commentaire: