samedi, avril 30, 2005

Stefie Shock en show !

Aujourd'hui, je me suis achetée le premier album de Stefie Shock et le dernier de Vincent Vallière. Ils seront aux Francofolies!! C'est encore loin, mais les billets sont en vente depuis midi aujourd'hui.

Je suis allée voir Stefie Shock, mercredi le 27 avril à la salle André Matthieu à Laval. C'était écoeurant!! Débile !! C'est la première fois que je fais voir un show en salle d'un chanteur (compositeur/interprete) que j'aime beaucoup! J'en ai vraiment eu pour mon argent! Mais, maudit que les Lavalois sont plates à mort (je généralise), et pas de party (ceux qui étaient dans la salle)!! À la deuxième toune, Stefie Shock a fait lever tout le monde pour la toune Le pied dansant et le monde se sont reassis à la fin de la toune!! Mon ami pis moi on est resté debout pis on a dansé toute la soirée! (J'avais mal partout le lendemain, lol) Après l'entracte, les gens ont encore été invités à se lever et là ils sont restés debout! Je suis encore dedans tellement que c'était bon! AHHH!! Vive Stefie Shock!! Ses tounes sont encore meilleures live. Stefie pis sa guit... oh wow! Y nous a même présenté sa petite soeur Dixie Shock. ;)

Je vous laisse vers un lien vers le vidéo d'ouverture de Candy. C'est la chanson que Stefie Shock chante sur l'album Pamplemousse : L'album en vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Anne,

Soirée mémorable!!! Super trippant. J'ai hâte au 3 août!

jp