samedi, avril 09, 2005

Nouveau MSN Messager 7.0

Hier, j'ai installé MSN Messenger 7.0. C'est génial! [Bon, ok, au début j'ai dit que je trouvais ça poche, mais c'est à cause que Windows Média Player a fait planter mon ordi... et ça arrive jamais!! Mais je crois plus que c'est mon cd de Green Day... y roche dans mon lecteur... ça prend un bout avant que le lecteur s'enligne comme du monde pour le faire jouer...] C'est un peu comme la nouvelle version de Trillian avec ICQ et les tables en moins et des features plus ou moins utiles en plus. Est-ce qu'un jour Microsoft va penser à mettre des tables? C'est super pratique! Tu te ramasses avec moins de trucs sur la barre de trucs machins, ça un nom, héhé, j'ai déjà fait un cours de Multimédia au Cégep et durant la moitié du cours on a appris les noms des parties de l'interface graphique dans Windows 95, tellement pratique!! Surtout que je ne m'en souviens déjà plus! Bon, revenons au sujet principal... je trouve sympa la nouvelle version puisqu'elle prend en compte MSN Space, les blogues MSN. Notre personal Card [désolé, j'installe toujours les versions anglaise, donc je sors des termes en anglais] est à l'effigie de notre blogue MSN. [Bon, ok, encore là je suis la seule qui en a un!!] On y retrouve le début de notre dernier post sur le design couleur qu'on a choisi! C'est bien aussi car ils disent qu'il faut Windows Media Player pour le feature : on voit à coter de ton nom la toune que tu es en train d'écouter... mais ça fonctionne heureusement avec itunes... on moins avec lui, ça rush pas! On peut également appuyer sur un bouton et ça fait shaker la fenêtre MSN de ton interlocuteur... disons que ça donne mal à la tête! Faites-moi pas ça trop souvent, sinon je reviens avec Trillian! Je trouve ça débile par contre, car tu peux télécharger des nouveaux émo-icônes et d'autres features, mais ça coûte des sous! Hé, comme si j'allais payer pour des trucs pareils!

Aucun commentaire: