vendredi, avril 15, 2005

Nouvelles avant d'aller dormir !

Juste avant d'aller me coucher... car oui je devrais être coucher depuis longtemps... il est 3h du matin... mais je retrouve mes mauvaises habitudes. Je commence à vouloir faire plein d'affaires lorsque tout le monde est couché ou en train de fêter, sans moi! Ah Ah! Faut ben que je me couche tard, si je veux veiller tard... non ? Surtout que c'est la fin de semaine qui arrive! J'ai toujours aimé ça travailler la nuit sur mon ordinateur... tu es juste un peu fatiguée... mais ça travaille ben, sauf quand ça devient trop compliqué... ou trop songé... ou vraiment être trop fatiguée... en ce moment c'est un peu des trois mélangés... mais il me reste tout juste assez d'énergie pour écrire dans mon blogue.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais mon itunes ne veux pas se fermer? Je quitte, il semble se fermer, mais il est encore ouvert! Mon ordinateur devient de plus en plus slow, j'installe des nouveaux logiciels en sachent bien que mon ordi est trop vieux pour les supporter tous ouvert en même temps!

Qu'est-ce qui se passe avec moi? J'ai eu plein de nouveaux contacts dans ma liste MSN cette semaine, donc pas mal de monde à qui jaser maintenant. Je suis également aller à la bibliothèque. J'ai aussi profité du beau temps! Ah, oui, je suis allée voir Steamboy au cinéma, mais bon, haha, c'était ben beau les images, mais en plus d'avoir rien compris de l'histoire (je comprend 1 phrase sur 4 en anglais ou quelques mots par phrase), c'était plate, et ça finissait jamais!!

Je commence à être une pro de la mousse pour le cappuccino le matin !! (euh... l'après-midi).

Je suis fière de moi, j'ai pas écouté une seule minute de télévision cette semaine!

Juste pour spécifier avant d'aller dormir... un paradoxe encore de moi (héhé, je suis fière d'être bizarre des fois!), j'aime pas quand on m'envahis... mais j'aime pas non plus quand on s'éloigne trop de moi... donc il suffit de trouver le juste milieu... si vous avez atteint cette équilibre, vous devez le savoir maintenant. :)

J'ai écouté les trois extraits du cd Projet Pamplemousse sur poste d'écoute... et je trippe sur la toune Fuir le bonheur de peur qu'il se sauve de Serge Gainsbourt chanté par Ariane Moffatt... Je vous laisse sur un extrait :
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow
Toujours plus haut le ciel above
Radieux Croire aux cieux croire aux dieux
Même quand tout nous semble odieux
Que notre coeur est mis à sang et à feu
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Dis-moi que tu m'aimes encore si tu l'oses
J'aimerais que tu trouves autre chose
De mieux

Aucun commentaire: