mardi, octobre 11, 2005

fin de semaine de congé

J'ai eu droit à une fin de semaine de congé plus lundi de congé! C'est tu pas merveilleux! J'ai pu voir mon copain de vendredi soir à dimanche soir (il est chou-chou-chouette mon lapinou!). J'ai pris mon lundi pour faire un ménage complet de ma chambre... maintenant le plancher et le plafond sont tous propres (et les doigts bizarres). On prend goût aux vacances, j'ai pas le goût d'aller travailler demain... ils disent que cette année il aura moins de rouge dans les arbres, car il a fait trop soleil et pas assez de pluie. J'ai vu beaucoup de jaune aujourd'hui, mais aucun rouge... moi ce que j'aime le plus c'est les arbres rouges! Mais bon, c'est pas grave. J'ai sorti mes vêtements d'hiver, et ma deuxième douillette (avec Winnie The Pooh dessus, et les couleurs vont très bien avec la couleur de ma chambre)! Bon, parlant de couverte c'est le temps d'aller dormir, à bientôt.

Aucun commentaire: