mardi, octobre 25, 2005

Nouveaux verres de contact

Ah oui ben je vous ai pas dit que je suis allée à une soirée durant le festival MEG vendredi soir et été voir Final Fantasy VII : Advent Children samedi passé dans le cadre du festival du nouveau cinéma... mais j'ai pas trop le goût d'apporter de commentaires sur mes sorties de la fin de semaine passée... mais je peux vous dire c'était une très belle fin de semaine, malgré que j'ai travaillé tôt dimanche ... que après minuit j'étais vraiment écourer de la soirée de vendredi (je dormais presque et y faisait froid proche des fenêtre à la SAT!) ... j'étais dedans quand le monde l'était pas et quand il l'était moi je l'étais pu, alors là, tant pis, et ensuite, ben le film j'ai rien compris de l'histoire (j'ai jamais joué au jeu) mais les images étaient belles... le meilleur a été le chocolat Lora Secor mangé durant le film.

Je pensais m'éfondrer à matin tellement j'étais fatiguée... et je pensais que j'allais pas supporter la journée, mais finalement, même si ça m'a pris du temps à me lever, que j'étais vraiment marabou et il faisait froid, que j'ai dû courrir un peu, arriver juste à la job... au premier client j'étais dedans et sourirante... c'est fou parreil! (une chance qu'il a la musique pour éliminer le méchant le matin en se levant, en se préparant, en déjeunant, et durant le transport... parce que sinon...)

Je suis allée chez l'optométriste aujourd'hui... je me suis pété la gueule dans les marches d'escalier dans le métro, car j'avais mis mes lunettes (vraiment affreuses) pour y aller, et que les distances sont pas les mêmes avec des lunettes et avec des verres de contacts... je me suis également promener sur la rue Bernard sans lunettes (car la pluie c'est pas cool avec des lunettes), et ça m'a rappeler le bon vieux temps quand je portais pas de verres de contacts ni de lunettes et que je voyais vraiment rien des visages, des détails... c'est tellement moins stressant de même! J'ai maintenant des verres de contact qui laissent plus passer l'oxygène... mais sont vraiment full gélatineux... ils me glissent des mains!

Bon, encore une fois, il est presque 23h et je ne suis toujours pas couché, et je commence à 7h demain... ah c'est pas juste, on soupe tard chez nous pis après ça je peux pas me coucher tout suite... et pour empirer les choses... le souper était un truc avec de la sauce tomate, pis mon estomac ne supporte pu les tomates en "cans"...


(Je trouve que je parle mal à soir...)

Bonne nuit tout le monde et à bientôt. Ah oui je veux terminer en disant que j'aime full gros mon Lapinou !

Aucun commentaire: