mercredi, octobre 19, 2005

Y pas de fond

La barre d'espacement de mon clavier est bizarre ce soir ... elle est un peu plus résistante que d'habitude ... et ce maudit clavier qui ne s'ouvre pas ... et je ne veux pas en acheter un autre ... j'attend tellement le moment de pouvoir jeter mon PC à la poubelle ... je chiale souvent après ... mais le pire c'est que je suis sûr que je ne serais pas capable de jeter l'ordinateur ... que je vais surement le garder dans le garde-robe (ou pire je vais l'utiliser encore, mais je veux pas l'upgrader). C'est quoi je vais m'acheter ... un mac mini ou un ibook ?

Je suis en train d'écouter l'émission 6 de bande à part .fm en baladodiffusion. C'est Pascal des Abdigradationistes l'invité, et ils escaladent le Mont St-Hilaire. J'écoutais à l'occasion bande à part, mais là c'est meilleur (!!) et je peux l'écouter avec itunes, donc ça plante pas. Mais je n'écouterais pas l'émission en me balandant sur la rue Bernard à Outremont ... car je ne travaille pas demain, peut-être après demain.

Quoi dire de plus. Je suis allée prendre une grande marche au bureau de poste (il est vraiment loin) car le courrier n'est pu livré chez-nous. Nous avons enfin le câble et demain je peux faire la grâce matinée. Hourra ! Je dois magasiner un manteau d'hiver ... J'ai deux jours de congé, mais je cours partout ! J'ai plein de trucs à faire, c'est fou.

Aucun commentaire: