lundi, octobre 17, 2005

Rien à dire, rien à faire, il est tard, mais je suis pas fatiguée

Eh me voilà devant mon ordinateur... il est 1h moins dix du matin... je me suis levée à 16h30 (j'ai dormi 12h!), donc je ne suis vraiment pas fatiguée... quoi faire alors? Je n'aurais pas le choix d'aller me coucher parreil, car je travaille à midi demain... c'est quand même pas trop de bonne heure, mais j'ai quelques commissions à faire avant...

J'ai tellement de tounes sur mon ipod que j'en découvre toujours des nouvelles, que j'ai jamais écouté...

Je suis allée voir Nada Surf mardi dernier. La Sala Rossa était pleine à craquer. J'avais full mal aux pieds, car j'avais travaillé de midi à la fermeture... et encore là fallait être debout... et je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche pas full à Nada Surf... à part pour deux trois tounes... ça ça ça m'acccccroche pas du tout. Enfin, je ne regrette pas d'y avoir été, sinon j'aurais regretter de pas y avoir été.

Je vous invite à aller voir ma page Miki- sur Lastfm. Comme ça vous allez savoir c'est quoi j'écoute comme musique.

À bientôt.

Aucun commentaire: