mercredi, mars 23, 2005

Cruel Sea

J'ai un petit boulot cette semaine d'entrée de données sur un boulevard à l'autre boute de la ville où faut marcher les yeux fermés car il a tellement de camions qui passent et ça fait monter la poussière... beurk. Je fais la job d'un ordinateur... je suis un algorithme bien défini... la personne qui était là avant moi a fait une feuille avec toutes les étapes, ça commence par tu rentres la série de chiffres, tu tapes 4 fois sur enter, tu rentres la date de hier, tu fais enter, F1, F4, tu rentres la date d'aujourd'hui, tu fais 6 fois enter, et ... [vous allez vous endormir si je continue] ah, de la joie... Je pars dans un état second, et je fais tout de façon automatique... tellement que des fois je me réveille et je me demande si j'ai vraiment tout fait, et oui, après vérification tout est beau...

Des chips, des crottes de fromages, des fraises avec de la crème fraîche à 40%, de la crème glacée, des boulettes cuites dans du gras de bacon, de la tarte aux pommes (que j'ai fait avec un ami en novembre dernier)... ouais, avec quelques trucs bonne pour la santé... c'est à peu prêt ça que j'ai mangé depuis vendredi passé... Mais là, faut que je m'arrête un peu... Une chance, comme je travaille cette semaine, et que je prends le métro, et bien je peux au moins utiliser les marches d'escalier quand il en a pour faire un peu d'exercice... Faut pas se priver des bonnes choses au goût mauvaises pour la santé... mais faut pas en abuser non plus... on devient gros! Ah je devrais recommencer à courir... ça n'a pas d'allure... j'aime pas ça me sentir engloutie... par la paresse et la graisse...

Bon, go, on saute pieds joints dans le chocolat de Pâques!! LOL Moi, ce que j'aime, c'est le chocolat noir, disons à 70 ou 80%.

Je suis un peu malade en plus, je sais pas trop c'est quoi... le rhume peut-être, mais en tout cas c'est un rhume bizarre... je me porterais bien, si ça n'était pas de ce mal dans le cou, qui va jusque dans une de mes oreilles, et le nez... ouais c'est bien ça! Je dois me coucher tôt pour récupérer... c'est dur le réveil à 5h45...

Quoi vous dire de plus... je viens de tomber encore de mon petit nuage, car comme je travaille demain, et bien je ne verrai pas un ami qui me manque beaucoup que j'étais supposé voir... je vais donc passer une autre semaine sans voir aucun ami, et continuer de rêver, car au moins les rêves ne s'estompent jamais... je vais essayer de trouver quelques choses à faire pour me remonter un peu le moral... j'essaie de pas rester à terre longtemps!

Le mois d'avril s'annonce plus prometteur... ça encourage...

Aucun commentaire: